Into the Fest

4 janvier 2013

Annulation au Ragnarok Fest 2013


L’organisation du Ragnarok Festival nous fait part d'une annulation pour la prochaine édition du festival. C'est le groupe Flammensturm qui ne participera pas au Ragnarok Fest puisqu'ils viennent tout juste de se séparer! Pour l'instant, aucun groupe est annoncé pour les remplacer.



Plus d'infos:Ragnarok Festival

commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire